mardi 20 mars 2012

Bienvenue en Equateur... le retour en altitude.

Après 9h de bus dans des conditions minables, des passages de douane interminables, on a retrouvé hier soir la pluie, le froid et l’altitude à Cuenca… et j'ai déjà hate de mettre les voiles.
On était si bien à l'Ile de Pâques ou à Mancora, en bord de plage, avec le ciel bleu, les hamacs et la piscine dans l’hotel !

Ce matin on entend la pluie qui tombe sur le toit, et je n'ai même pas envie de sortir de sous les couvertures. Première impression pas trés encourageante..
Bref, je me demande bien ce que l’on fout là, et j'ai très envie de retourner sur la cote,  retrouver les vagues du Pacifique et les cocotiers...

... et tant pis pour les lamas !!!

Laurent


1 commentaire:

  1. Non non non je veux que tu achètes Bernard et Serge alors prends de la hauteur et tu vas au marché des LAMAS !!

    RépondreSupprimer