vendredi 23 mars 2012

QUI EST CE ?




Nous lançons un avis de recherche concernant de fidèles lecteurs qui nous consultent depuis la Russie et les Pays Bas..... On voit très souvent que vous êtes connectés, mais on ignore tout de vous !
Faites-vous connaitre par mail !

PS : pour ceux qui laissent des commentaires (merci à eux d'ailleurs !), n'oubliez pas de signer, que l'on puisse vous répondre !

2 commentaires:

  1. Hinhin, suis-je un grand et blond hollandais?
    j'aimerai bien, moi aussi ça me ferais rêver, vue que je suis juste moyen/grand et châtain.
    Malheureusement, ce sont justes les serveurs de ma boîte qui tournent au Gouda, moi c'est plus comté/morteau/vin jaune, n'est-ce pas Géant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belfort...
      Roland L à les cheveux brun voir noir, Lionnel L, n'as pas vraiment de cheveux, et ces deux là sont plutôt moyen que moyen/grand, alors je pense a Florent L. (désolé les ptis gars !)

      Alors, alors j'ai juste ?

      Et puis tous ceux là ont des noms de famille commencant par L, simple coincidence ou consipiration gouvernementale ???

      Géant

      Supprimer