samedi 12 novembre 2011

Puerto Madryn : ATTENTAT DANS L'AUBERGE DE JEUNESSE ''LA TOSCA'' !

Bref, j’ai rechapé à un attentat…

Un dortoir en Argentine, j’étais en train de me brosser les dents.  Une salle  bain de 2m². Je n’avais pas verrouillé  la porte.
Un vieux en slip rentre en courant. ( ?!)
Il me regarde, je le regarde, il essai de dire quelque chose, je ne dis rien.
Il baisse son slip, se jette sur le chiotte,  et explose une diarrhée monstrueuse.
Les murs tremblent, moi aussi.
Je le regarde. Je ne dis rien.
Je sors de là, vite.
Fou rire avec Caro.
Bref, j’ai rechapé à un attentat…

Lolo

2 commentaires:

  1. This story I will keep in mind as one of the most funniest-I`m sure!
    Was a great time with you guys and I had the most adventurous day in South America yet-ok my trip just started but it was really exciting and much fun.I guess whatever will happen-we will always find some nice people like the girls who will help us out of the `mierda´.
    My camera is a really bad one but I will try to find some good pictures and send them to you. Thanks for your ones!!

    Have a great time down south-hope to see you again at another nice place of this great continent!


    Dominik

    RépondreSupprimer
  2. Salut les lamas ! bien coolos de découvrir vos 1ères escapades en Patagonie. En ayant passé trop vite les 1eres photos, j'ai cru au début que le vieux en slip était passé devant votre voiture "vu l'état"!!!Mais rien de tout ça, ce fut une histoire intime entre cabaliero dans les toilettes... trop classe !! Continuez à nous faire réver!! "La liberté de l'homme commence par le voyage!" Adios
    adri

    RépondreSupprimer